COFFRES-FORTS D'ARMOIRE - COMPACTS

ACHETER DES COFFRES-FORTS D'ARMOIRE - COMPACTS, SÛRS ET PEU ENCOMBRANTS !

Par coffre-fort d'armoire ou de placard, on entend un petit coffre-fort qui est intégré dans un meuble - donc dans une armoire, une commode, un bureau, un placard etc. Le coffre-fort d'armoire ne se trouve donc pas directement dans la pièce, mais est caché dans un meuble et n'est pas visible au premier coup d'œil. Les coffres-forts d'armoire sont idéaux pour conserver en toute sécurité des documents et des petits objets de valeur (bijoux, pièces de monnaie de collection, ordinateur portable, etc.) et conviennent à des fins privées et professionnelles, l'accent étant mis sur le privé.

Les coffres-forts de placard ou dressing sont également populaires dans l'hôtellerie. Chaque chambre dispose d'une armoire/coffre et reçoit un coffre-fort. Le client attend d'un hôtel de renom qu'il lui offre la possibilité de conserver en toute sécurité ses objets de valeur personnels, passeports, billets, argent liquide, ordinateur portable, tablette, etc.

Par ordre croissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-40 sur 57

Page
par page
Par ordre croissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-40 sur 57

Page
par page

Pourquoi acheter un coffre-fort de placard ou de meuble ? Peut-être que nous vous convaincrons avec ses avantages :

  • Peu encombrant - les charnières sont à l'intérieur.
  • Pas visible/caché au premier coup d'œil
  • Taille compacte
  • Facile à utiliser - convivial
  • Convient pour les documents et les petits objets de valeur

- Pour les maisons privées, les hôtels et les pensions, les hôpitaux, les bureaux, etc.

Le principal avantage des petits coffres-forts d'armoire est certainement leur installation dans une armoire, une commode ou un autre meuble de votre choix. Ils sont invisibles - du moins à première vue - et ne sont donc pas immédiatement remarqués, même en cas d'effraction. L'ennemi des voleurs et des cambrioleurs est le temps. Ils doivent agir rapidement pour réaliser leur projet et emportent souvent ce qui est immédiatement à portée de main. Chercher le coffre-fort, étudier la serrure - éventuellement, c'est déjà trop de travail pour le voleur occasionnel.

En raison de sa petite taille, vous trouverez de la place pour votre coffre-fort d'armoire même dans un petit appartement. Achetez un coffre-fort d'armoire pour mettre en sécurité les documents les plus importants - actes, passeports, contrats. Vous aurez tous les papiers importants bien rangés et bien organisés au même endroit et à portée de main. Les bijoux de valeur, les montres ou les appareils électroniques coûteux (appareils photo, ordinateur portable, etc.) doivent également être placés dans un coffre-fort d'armoire et non dans un tiroir.

Les hôteliers opteront pour les coffres-forts d'armoire afin d'en équiper les chambres d'hôtes. L'installation fonctionne de manière simple et l'utilisation ne pose aucun problème aux clients. La plupart du temps, il s'agira de coffres-forts avec serrure électronique, afin que l'hôte ne doive pas garder de clé et que le code puisse être changé à tout moment. Le propriétaire de l'hôtel optera pour une variante à fermeture identique. Cela signifie qu'il peut ouvrir tous les coffres-forts de chambre de la même série avec une seule clé de rechange et qu'il n'a pas besoin d'une clé de rechange pour chaque coffre-fort.

Le client peut avoir la certitude qu'il aura toujours accès à son passeport, à son argent, à ses documents de voyage ou à son ordinateur portable, son appareil photo etc même s'il oublie son code.

Lorsque vous achetez des coffres-forts pour armoires, la question de la serrure se pose automatiquement. Nous proposons différentes possibilités à cet effet :

La serrure à clés, double panneton, facile à utiliser.

2 clés sont comprises dans la livraison - afin d'avoir toujours une clé de réserve au cas où on en perdrait ou en égarerait une. C'est aussi l'inconvénient de la serrure à double panneton - la clé est un peu grande et peut être égarée ou perdue et doit bien sûr être elle-même conservée en toute sécurité. L'avantage est la simplicité d'utilisation - il suffit de déverrouiller - et le fait qu'il n'est pas nécessaire de mémoriser un code compliqué et qu'il n'y a pas besoin de pile ni d'électricité. L'humidité n'a aucun effet sur une serrure à double panneton, ce qui signifie que le coffre-fort pourrait même être installé dans une salle de bain.

La serrure à combinaison mécanique robuste

La serrure à combinaison mécanique ne réagit pas non plus à l'humidité et est extrêmement fiable. Toutefois, son utilisation nécessite du doigté et un travail précis (réglage exact des codes numériques sur les différents disques). Vous pouvez vous passer de pile, de courant et de clé, mais l'utilisation demande de la patience, donc pas pour les gens pressés !

La serrure électronique polyvalente

Les serrures électroniques sont très appréciées, et pas seulement pour les coffres-forts. L'utilisateur la commande avec un code personnel et qu'il peut changer à tout moment. Pour fonctionner, elles ont besoin de piles usuelles (AA ou AAA) - n'utilisez que les piles indiquées et tenez compte de l'indicateur de pile vide afin d'insérer une nouvelle pile à temps.

Serrure électronique avec ou sans révision

Il existe des serrures électroniques avec et sans révision. Avec révision signifie que la serrure électronique du coffre-fort possède une ouverture mécanique par clé et peut donc être ouverte par une clé en cas d'urgence.

Sans révision, il s'agit donc d'une serrure sans ouverture de clé. Une serrure électronique sans révision peut néanmoins être ouverte par une alimentation électrique d'urgence. Dans le cas d'un coffre-fort d'armoire avec serrure électronique, vous devez vous souvenir du code, vous n'avez pas besoin de clé pour cela. L'électronique est sensible à l'humidité, c'est pourquoi elle ne doit être installée que dans un endroit sec.

Autres avantages de la serrure électronique

Un coffre-fort d'armoire avec serrure électronique peut être intégré dans un système d'alarme anti-intrusion.

Les serrures électroniques avec fonction de lecture permettent de savoir qui a ouvert le coffre-fort en dernier.

Sur certains modèles, il est possible de programmer un délai d'ouverture.

Différents codes d'utilisateur peuvent être programmés - utile si plusieurs personnes ont le droit d'ouvrir le coffre-fort.

Ouverture au moyen d'une carte RFID - parfait pour les hôtels

Une ouverture simple et rapide du coffre-fort - une variante appréciée pour les hôtels par exemple, car le client peut ouvrir le coffre-fort avec n'importe quelle carte disposant de la fonction RFID (puce). Il s'agit de cartes d'hôtel, de cartes bancaires, de cartes de crédit, etc. Mais les coffres-forts peuvent également être utilisés avec un code numérique et être ouverts avec un code maître et une clé de secours.

Ouverture par empreinte digitale

Vous avez toujours votre doigt sur vous - oubliez la clé et le code. La serrure de votre coffre-fort s'ouvre par simple pression du doigt. Il est possible d'enregistrer jusqu'à 60 empreintes digitales différentes. L'empreinte digitale biométrique est déjà un moyen très pratique d'accéder au contenu de son coffre-fort.

La serrure Bluetooth moderne

La possibilité d'ouvrir le coffre-fort à l'aide d'une serrure Bluetooth est relativement nouvelle. Pour cela, il vous faut une connexion Bluetooth sur votre smartphone et l'application Rottner Unlock (disponible sur Google Play ou App Store). Dans l'app, vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez ouvrir le coffre-fort de l'armoire - approche, empreinte digitale, One-Click ou code. (Cette variante est disponible pour certains produits Rottner et les détails/instructions d'utilisation sont disponibles pour chaque produit).

Vous n'êtes pas encore sûr(e) de la serrure de coffre-fort pour armoire ou vous avez des questions à ce sujet ? L'équipe Safepro se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à faire le bon choix.