Acheter des coffres-forts ignifuges pendant 120 minutes

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Test de résistance au feu par test UL pendant 120 minutes pour le papier.

Pendant deux heures, le coffre-fort est placé dans un four spécial à 1010° C. La température intérieure reste inférieure à 177° C pendant 120 minutes. UL est l'abréviation de Underwriters Laboratory.


Test de résistance au feu par ETL-Fire Testing 120 minutes pour les supports de données.

Même procédure pour les supports de données. Ici, la température est de 1010° C dans le four à feu spécial et la température intérieure doit rester inférieure à 177° C pendant deux heures.


S 120 P - 120 minutes de protection contre le feu pour le papier (test de Braunschweig)

Dans ce test, la température est de 1090° C pendant 120 minutes et la température peut augmenter de 150° C au maximum, avec une humidité relative de 85 % au maximum. Le coffre-fort est ensuite jeté d'une hauteur de 9,5 m sur un lit de gravier (l'effondrement d'un étage est simulé) et ne doit pas s'ouvrir.


S 120 DIS - 120 minutes de protection contre le feu pour les supports de données (test de Braunschweig).

La température est de 1090° C pendant 120 minutes, elle peut augmenter de 30° C maximum, 85 % d'humidité maximum. Ensuite, il y a une chute de 9,5 m de haut.

×

:

Not a valid Time