Methodes de paiement

Voici une courte description des méthodes de paiement:

Klarna Logo

Facutres Klarna

Choisissez votre produit dans notre boutique en ligne, recevez la marchandise, y compris la facture, et payez à Klarna.

La facture sera également émise lors de la livraison. Le délai de paiement est de 14 jours à compter de la date d'émission de la facture.

Bien entendu, votre interlocuteur du service clientèle reste Safepro24.fr.

Vous trouverez des détails ou des réponses aux questions ouvertes dans l'espace destiné au service client Klarna.

https://www.klarna.com/fr/service-client/

Achat par mensualités Klarna

Vous souhaitez décider vous-même des mensualités que vous souhaitez payer pour votre commande ? Cela fonctionne sans aucun problème avec Klarna. Vous payez la facture à votre propre rythme.

Vous trouverez des détails ou des réponses aux questions ouvertes dans l'espace destiné au service de Klarna.

https://www.klarna.com/fr/service-client/

Visa LogoMastercard LogoCartes Bancaires

PAYEZ PAR CARTE DE CRÉDIT (VISA, MASTERCARD, CARTES BANCAIRES)

Lorsque vous payez par carte de crédit, introduisez votre nom, votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration, ainsi que le numéro de sécurité composé des trois chiffres figurant au dos de la carte de crédit. Le montant sera débité de votre compte de carte de crédit à la fin de la commande. Veuillez faire attention à respecter votre limite de crédit. Ce paiement est fourni par l’intermédiaire du fournisseur de service mPay24.

* Le protocole 3-D Secure, développé par VISA® et MasterCard®, est le standard de facto permettant d’effectuer des transactions sécurisées par carte sur un réseau public tel qu'Internet. Le protocole a à la base un service de paiement fonctionnant sur trois domaines de réseau, conçus pour améliorer et valider les transactions de paiement. Essentiellement, 3-D Secure est une technologie d’authentification qui utilise le cryptage SecureSocket Layer (SSL) et un plug-in Merchant Server (MSP). Le titulaire de la carte est déjà authentifié lors de l'achat en ligne et les données de la carte sont cryptées et transmises via Internet. L'authentification des paiements permet aux participants impliqués dans la transaction (banque émettrice de la carte, titulaire de la carte, commerçant et banque du commerçant) de transférer en toute sécurité des données confidentielles. Cette sécurité supplémentaire protège les acheteurs et les commerçants. Si votre carte n'est pas 3D-Secure, votre paiement continuera dans les limites normales de votre paiement par carte de crédit.

Paypal Logo

Le paiement par paypal

Pour envoyer de l’argent par Paypal à une autre personne, il y a plusieurs options :

Vous pouvez envoyer de l’argent en utilisant directement le solde de votre compte PayPal. Par exemple, le compte Paypal peut être chargé avec du crédit par un virement bancaire habituel, en utilisant un code de dépôt spécifique. Le code spécifique indiqué par Paypal doit être introduit dans le champ « Objet » du transfert. Le virement bancaire dure généralement trois jours, mais parfois cela dure plus de temps. Vous pouvez utiliser la carte de crédit pour le paiement. Pour cela, l’argent ne doit pas être versé dans le compte PayPal, mais il est directement envoyé au destinataire.

Sofort Überweisung Logo

Virement Instanté

Avec le mode de paiement bancaire instantané (protection des données et sécurité des transactions testées par TÜV), vous utilisez un système de paiement en ligne avec vos coordonnées bancaires - le paiement est effectué lors de la réception de la commande.

Absolument sécurisé grâce au code PIN et au TAN - les données ne sont visibles que dans le formulaire de paiement sécurisé et ne sont pas enregistrées.

Si le paiement a parfaitement fonctionné, vous serez redirigé vers Safepro24.fr.

SEPA Überweisung Logo

Virement SEPA

Le virement SEPA est un type de paiement éprouvé pour les paiements sans numéraire.

Après avoir passé votre commande sur notre site web, vous recevrez les coordonnées bancaires nécessaires pour votre virement. Pour que le paiement soit correctement comptabilisé, il est important que vous fournissiez également l'identifiant unique de paiement avec votre virement.